• Skyrim

    Skyrim

    Descriptif :
    The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC est un jeu de rôle et le cinquième volet de la saga Elder Scrolls. L'histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. L'assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c'est le moment que choisit Alduin pour réapparaître. Une seule personne peut rétablir l'équilibre, le Dovahkiin, « fils de Dragons » et ça tombe bien : c'est vous !

    Editeur :
    Bethesda Softworks

    Développeur :
    Bethesda Softworks

    Type :
    Jeu de Rôle

    Sortie France :
    11 novembre 2011

    Classification :
    Déconseillé aux - de 18 ans (encore une fois je comprends pas pourquoi !!!)

    Avis :

    Mon jeux préférer !!! Ce jeu est juste une merveille ! Ce n'est serte pas un jeu online , mais pouvoir vivre sa propre aventure , parcourir les terres de Bordeciel , c'est juste génial ! D'ailleurs je crois que le jeu online de Skyrim est sortis , mon père a vus des vidéo est apparemment il est très décevant , donc je ne pense pas que j'y jouerais (surtout qu'il est payant je crois , enfin l'abonnement je parle) d'ailleurs , pour que le jeu sois plus beau et qu'il y est plus de chose , moder le ! il existe un site où des fan ont crée plein de mode pour amélioré le jeu (bon par contre , comme dans tout les jeu , y a des trucs pas logique --->allez voir la video "les jeux vidéo 2" de cyprien)

    Quelque capture d'écran (source Google Image...)

     

    Skyrim

    Skyrim

    Skyrim

     

    « Guild Wars 2World of Warcraft »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :