• Jeu sur Magi

    Votre mois de naissance :

    Janvier : J’ai suivis

    Février : j’ai tué

    Mars : j’ai embrassé

    Avril : je me suis habillé comme

    Mai : je me suis suicidé avec

    Juin : j’ai frappé

    Juillet : j’ai giflé

    Aout : j’ai marcher avec

    Septembre : j’ai fais un câlin à

    Octobre : j’ai pleurer dans les bras de

    Novembre : je me suis sacrifié pour

    Décembre : je me suis caché avec

     

    Votre jour de naissance :

    1 : Aladdin

    2 : Morgiana

    3 : Alibaba

    4 : Hakuei

    5 : Sinbad

    6 : Kogyoku

    7 : Judal

    8 : Yamuraiha

    9 : Hakuryuu

    10 : Pisti

    11 : Jafar

    12 : Dunya

    13 : Masrur

    14 : Shéhérazade

    15 : Kouha

    16  : Marga

    17 : Sharrkan

    18 : Isaac

    19 : Spartus

    20 : Kouen

    21 : Drakon

    22 : Yunnan

    23 : Hinahoho

    24 : Ugo

    25 : Sphintus

    26 : Gyokuen

    27 : Titus

    28 : Koumei

    29 : Cassim

    30 : Seishun

    31 : Mogamett


     

    La première lettre de votre prénom :

     A : parce que je l’aime

    B : et j’ai pleurer

    C : pour l’embêter

    D : pour le fun

    E : et un homme venant du futur est apparut

    F : et on ma tapé

    G : et j’aime ça

    H : et j’ai gagner

    I : et il a plut

    J : et j’en suis mort(e)

    K : et il/elle ma embrassé

    L : et j’ai crié

    M : et on est devenus amis

    N : et j’ai fais un régime

    O : et le monde s’est détruit

    P : et le temps s’est arrêter

    Q : et j’ai lus un livre

    R : pour me venger

    S : quand il neigé

    T : et je me suis suicidé

    U : pour devenir fort(e)

    V : car j’étais en colère

    W : et j’aime pas ça

    X : et je me suis endormie

    Y : et je me suis envoler 

    Z : car les poules ont des dents 

     

    Moi sa donne :  Je me suis sacrifié pour Hakuryuu et un homme venant du futur est apparut XD

    et vous ?

    « #17 Mirai de Kyoukai no KanataOpening 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :