• Flyff

    Flyff (Fly For Fun) est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) développé par la société Coréenne AeonSoft (elle-même détenue par la société Japonaise Gala-Net) et sorti en 2005.

    Le jeu est distribué gratuitement et aucun abonnement payant n'est nécessaire pour se connecter sur les serveurs officiels, d'où son appellation de « Free to play » (ou F2P). Cependant, Flyff dégage des revenus par l'intermédiaire d'une boutique virtuelle intégrée au jeu permettant de faire des micro transactions (micro paiements) : les joueurs peuvent y acheter toutes sortes d'objets leur permettant de personnaliser leur personnage (costumes, capes, équipement divers, etc.) ou de l'améliorer (objets spéciaux accordant un avantage dans le jeu).

    Le jeu se déroule dans l'univers fantastique de Madrigal, dans lequel se côtoient monstres et humains. Le joueur y incarne un aventurier débutant, qu'il pourra faire évoluer au fil de son parcours dans le jeu et dont il pourra modifier le métier (sa classe de personnage) en chemin, en fonction de ses choix.

    L'originalité de Flyff réside dans son style de jeu particulier : les joueurs ont en effet la possibilité de se déplacer dans les airs sur des balais volants ou avec des planches de surf volantes, ceci à partir du niveau 20. Cela change radicalement de l'expérience de jeu habituelle sur ce type de jeu de rôle, tout en en préservant les standards (aventure dans des lieux dangereux, exploration de donjons, combats , arène).

    Avis : 

    C'est un bon jeu , que j'ai aussi longtemps joué il y a longtemps . Le seul défaut , c'est l'avancée du jeu , c'est a dire que à partir du niveau 30 je crois ça commence à être compliqué de monté d'un niveau . Personnellement , je me suis arrêter au niveau 60 (sur 150).

    Capture d'écran (source google image) 

    Flyff

    Flyff

    Flyff

    Flyff

    Flyff

    Flyff


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique