• Fairy Tail

    Fairy Tail

    Genre : Shonen

    Première Parution : 2009

    Statut : En cours

    [Aventure] [Fantastique & Mythe]

    auteur(s) : Hiro Mashima

    studio(s) : A-1 Pictures ; Satelight

     Scans : ?

    Episode : ?

    OAV : 6

    Film : 1 

    Résumé : Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfilia a pour but de rejoindre la guilde magique Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier surnommé Salamander, de Fairy Tail. Lucy décide donc de le rencontrer en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel, qui la sauve plus tard de Bora, de Providence, le vil imposteur qui se fait appeler Salamander. Lucy remercie Natsu de l'avoir sauvée, et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, qui n'est autre que Fairy Tail… Un monde de magie et d'aventures s'ouvre alors devant nos héros !

    Avis :

    Super Anime , j'aime beaucoup l'histoire même si j'aurais imaginé autre chose à certains moment de l'histoire . J'ai lu les scans , j'ai les bouquins et j'ai vus tous les épisodes pour le moment . Par contre je suis très déçu des nouveaux épisodes , je pense qu'il n'aurait pas du changer le dessin (même si c'était déjà prévu ^^')

    Lien des épisodes : http://www.adkami.com/anime/6

     Opening !

    « Date a Live Opening 2Himawari Opening 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :