• La rentrée...

    Bonjours bonjours...

    Bon j'ai fini les cours à 12h mais j'avais la flemme d'écrire un article...

    Bref en ce qui me concerne j'ai commencé mon année de 4° et je comprend mieux pourquoi j'ai commencé a déprimé en me levant ce matin...

    Pour faire simple : Je ne connais pas beaucoup de monde dans ma classe . 

    Deux meilleures amies a moi sont dans la même classe .

    Une autre meilleure amie a moi a plein d'amie qu'elle connait dans sa classe .

    Et moi je suis seule avec une amie...simple

    *part compter les jours jusqu'au vacances d'été*

    Année de 4° = année de déprime 

     

    2° Bref , si vous voulez me raconter votre rentrée , quelle soit déprimante ou joyeuse , allez y ! lâchez vous ! ^^


    5 commentaires
  • Comment je me sentirais demain


    2 commentaires
  • Le visiteur du futur

     

    Le Visiteur du Futur est une série qui a débuté sur le Net et qui a été ensuite diffusée sur la chaîne de TV Nolife. C’est la websérie numéro 1 sur Dailymotion.

    Depuis la saison 3, la série est coproduite par Ankama et France Télévisions Nouvelles Écritures.

    Le Visiteur du Futur a engendré plus de VINGT MILLIONS DE VUES sur la Toile à l'heure actuelle.

    Ankama assure également l’édition des DVD, de la bande originale, d’une bande dessinée, d’une gamme textile ainsi que du jeu de société. Pourtant, le succès du Visiteur du Futur n’avait pas été prémédité.

     

    LA GÉNÈSE DU PROJET

    tournage saison 1 visiteur du futur En Avril 2009, François Descraques, un jeune réalisateur de pub et scénariste pour la télé, décide de créer un concept simple et facile à tourner.

    C’est pour lui une bonne occasion mêler deux genres: la comédie et la science-fiction.

    Mais comment faire de la science-fiction sans avoir à dépenser trop d’argent en décor futuriste ? C’est très simple, il suffit de ramener le personnage du futur dans notre présent.

    Pour jouer le rôle du Visiteur, il fait alors appel à Florent Dorin, élève au Conservatoire National d’Art Dramatique mais aussi son ami d’enfance avec qui il a fait ses premiers courts-métrages amateurs en primaire.

    Son propre frère, Raphaël Descraques rejoint le casting et le tournage commence un dimanche après-midi au bois de Vincennes. Les trois premiers épisodes y sont tournés en quelques heures.

     

    L’ÉVOLUTION DE LA SÉRIE

    Alors que les 3 premiers épisodes ressemblent plus à des sketches indépendants, les épisodes qui suivent embarquent les personnages dans des situations de plus en plus poussées avec une intrigue fil rouge qui se crée. La série devient alors très vite feuilletonesque ce qui la démarque de la plupart des webséries.

    Dès 2010, la Saison 2 est annoncée au Comic Con et les premières images montrent très clairement une évolution technique. L’équipe met alors les bouchées doubles pour fournir une deuxième saison plus riche en décors, effets spéciaux et même en chorégraphie de combat.

    Cette ambition artistique et technique se fait remarquer par ANKAMA, la société qui a produit DOFUS et ou encore la série WAKFU (France 3). Elle décide d’investir dans la série en commençant par éditer les deux premières saison en DVD et en les faisant distribuer dans tous les commerces de France.

    Bien sûr, la véritable intention est d’étendre l’univers de la série et une 3ème saison est mise en chantier cette fois avec un budget à la hauteur des ambitions de l’équipe et la participation de Simon Astier ( Hero Corp).

    La bande originale de la série est aussi éditée en CD et une Bande Dessinée se situant entre les 2 premières saisons est lancée par ANKAMA EDITIONS.

     

    UNE SÉRIE QUI CRÉE L’ÉVÉNEMENT

    Au Cinéma...

    le visiteur du futur au Cinéma des CinéastesDès 2010, la série est diffusée au cinéma grâce à Dailymotion, qui propose à François Descraques d’organiser une projection de la saison 1 avec avant-première de l’épisode final au Cinéma des Cinéastes (Paris). Les 315 places sont vendues en ligne en sept minutes.

    Forts de cette expérience dans les salles obscures, François Descraques et Ankama organisent en mars 2012 une tournée des salles de cinéma avec pas moins de cinq villes : Paris, Toulouse, Lille, Nancy et Montreux (Suisse). Toutes les dates font salle comble.

    Depuis, chaque final de saison est diffusé en cinéma et fait salle comble.

    En concert... 

    Le Visiteur du Futur se vit aussi en live lors de concerts. En avril 2012, Ankama organise un concert consacré aux musiques originales de Jimmy Tillier et aux différents groupes qui participent à la série. Un orchestre est même créé pour l’occasion : le VDF Orchestra.

    En conventions...

    Chaque année, l’équipe du Visiteur du Futur est présente dans les plus grandes conventions de science-fiction, notamment Comic Con’. L’occasion de réunir et d’échanger avec les milliers de fans qui font le déplacement pour participer aux séances de dédicaces, avant-premières et conférences.

     

    UNE SÉRIE AURÉOLÉE DE PRIX

    LOS AN 2013 Catégorie « Comédie, sketch ou mockumentary », sous-catégorie «Science-Fiction/Fantasy/Horror» :

    Meilleure réalisation

    Meilleure production

    Meilleur sound design

    Meilleurs effets spéciaux

    WEB PROGRAM FESTIVAL 2013, La Rochelle Catégorie «Web-Fiction» :

    Prix du public : Le Visiteur du Futur, Les Missionnaires

    Grand Prix du public : Le Visiteur du Futur, Les Missionnaires

    FESTIVAL DE MONTREUX : prix de la meilleure websérie d’humour

    FESTIVAL BE GREEN : Grand Prix du jury 

    FESTIVAL DU PROGRAMME COURT : le Pom d’Or

    source : http://www.levisiteurdufutur.com/index.html

     

    Mon avis sur cette série :

    Pour commencer , je connaissais déjà cette série depuis le jour de la sortit de la saison 1 mais je n'est jamais vraiment trouvé l'envie de la regarder . Et puis un jour , un soir , sur france 4 il y avais des épisodes et donc j'ai regardé et j'ai ADORE !!! L'histoire était drôle , intéressante et les acteurs étaient très doué ! Le scénarios était très bien trouvé , je peux dire que François Descraques à illuminé ma vie *se prend une porte* non ce que je veux dire c'est que je n'est jamais vus un réalisateur aussi doué que lui pour ce genre de série ! Non non je le jure ! 

    Avant je regardais une série du nom de "NOOB" mais quand je regarde le visiteur du futur , je vois bien la différence entre les deux : les acteurs , le tournage et d'autre truc . Je ne dis pas que Noob est nul mais plutôt que j'ai une légère preference pour le visiteur du futur . 

    Vous êtes un geek ? Vous aimez la science fiction et le comique ? Alors si tu ne regarde pas cette série , voila ce qui va se passer !....


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique